Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut ! ici on crée ....enfin on essaye !
20 février 2012

SAL "la parisienne"

Bonsoir !

Je participe sur le forum de bobines et gazouillis a un SAL . Nous brodons "La parisienne" de TRA LA LA au rythme d'une étape par semaine. Evidemment je ne tiens pas le rythme lol.


Voici la broderie :

TRALALA-La_Parisienne_s_s

Ma 1ere étape :

2012-02-06 18

on peut suivre mon évolution lol je n'ai pas brodé les petits points car je vais mettre des perles à la place.

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et alors ??? ce blog est bien tristouillet !! bizzz
L
Joli début, ce modèle est très beau ! Bizou
E
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> c superbe ton blog !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca te dérange si tu es tagguée ????<br /> <br /> <br /> <br /> Si oui, fais signe sur mon blog l'article ne paraitra que demain 14h !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> elfi
S
je ne vois pas encore ..mais j'ai hate de voir tes broderies de perles !
C
je l'aime beaucoup cette parisienne !! Je l'ai terminé me reste à reflechir pour le montage ! bisous
Chut ! ici on crée ....enfin on essaye !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité